Nouveau scandale alimentaire

Publié le 6 Mai 2013

Bon allé on ne désespère pas, y'a encore des choses bonnes à manger en chine, mouai fin bon, y'en a plus tant que çà quand même, après avoir éliminer :

cochon (suicide collectif)

canard (suicide collectif)

poulet et oeufs (H7N9)

lait chinois (frelaté ou mélaminé)

voila maintenant qu'on nous annonce qu'un énorme réseau de trafic de viande vient d'être démanteler avec plus de 900 personnes arrêtées.

Et la on se dit : trafic de viande c'est de la folie, oui bon ba en France on connait çà avec l'affaire Spanghero nous ne reviendrons pas dessus, vous avez bien manger du cheval en pensant que c'était du bœuf, et ben les chinois sont encore plus fort car eux ils se sont dit "attends le cheval c'est sympa mais c'est encore trop cher pour nous, on va encore réduire les couts et on va faire avec ce qu'on a sous la main"

et devinez ce qu'il avaient sous la main nos amis les chinois ......... banco : du renard et du rat ! (trop dégeu je vous l'accorde) mais filière industrielle et petit boucher de quartier mixaient renard et rat (et quelques produits chimiques pour la couleur et l'odeur de la viande) et les revendaient en tant que viande de mouton ou de bœuf

(et la on pense à toutes les fois ou on a commandé du bœuf au restaurant au cours de ces derniers mois et ...... non en fait mieux vaut ne pas y repenser)

Bref nos futurs menus seront essentiellement légumes, salades, pattes, riz, nouilles, et éventuellement de la viande importée de Nouvelle Zélande

Bon appétit !

Rédigé par nous2ashanghai

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article